Drone

Dronice : La startup française qui prend de la hauteur

« Un pari fou lancé en 2016 dans un projet de fin d’étude » tels étaient les mots de ces 3 étudiants passionnés par le pilotage, pour qualifier ce qui sera l’une des startups qui voudra tout bousculer le marché du drone français et des produits i-tech.

A l’heure où l’audiovisuel prend son envol, le drone est devenu un produit phare dans le paysage des objets technologiques en France et dans le monde.

Utilisé et applicable dans tous les domaines, c’est un véritable atout qui, aujourd’hui, est présent dans tous les esprits et s’arrache comme des petits pains. 

Dronice l’a bien compris et a flairé juste, en se positionnant sur un marché en plein essor et sur un positionnement des plus novateurs, pour le plus grand plaisir des utilisateurs toujours plus exigeants en la matière.

Dronice, les prémices dune startup novatrice

Dronice voit le jour en Haute-Savoie et plus particulièrement à Annecy, véritable vivier de startups et territoire labellisé “capitale French Tech”.

Prémices d’une startup novatrice lancée par trois étudiants, tous passionnés de nouvelles technologies et de pilotage, dont l’idée a émergé lors d’un projet scolaire.

Une histoire de déjà vue mais qui finit toujours par tutoyer le chemin du succès, pour tous ceux et celles qui mènent sur le devant de la scène, des idées, prennent des risques, marquent les esprits.

Cette histoire, c’est celle que ces férus  d’i-tech sont en train d’écrire en lettres capitales et dont les empreintes ont dépassé les frontières, en allant se faire un nom jusqu’en Belgique. Une ambition débordante pour cette startup qui désormais, vole de ses propres ailes.

Leur idée était de répondre à un problème auquel ils ont longtemps été confrontés : s’adapter à toutes les niveaux de pilotage en proposant un produit simple d’utilisation, à prix abordable.

Leur crédo ? Rendre l’univers du drone accessible au grand public tout en sélectionnant le meilleur rapport qualité-prix du marché européen.

Un positionnement qui permettra à la startup française de prendre son envol, dans un environnement où les internautes recherchent plus que jamais des drones de qualité à bas coûts.

Des produits professionnels à des prix attractifs

C’est certainement l’un des principaux bénéfices des utilisateurs de Dronice, pour qui le bonheur se trouve dans le prix, tout en s’assurant un drone de qualité professionnelle.

Du débutant non initié au pilotage d’un drone, aux connaisseurs les plus exigeants dans ce domaine, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Design, fonctionnels, ergonomiques mais surtout qualitatifs, l’efficacité des drones proposés par la startup savoyarde n’est plus à démontrer. En effet, l’entreprise s’appuie sur les meilleurs fabricants pour obtenir un produit (presque) parfait, toujours vendu à un prix raisonnable.

Un gage de qualité qui permet aujourd’hui à Dronice de satisfaire toujours davantage les amoureux du pilotage, qui n’hésitent pas à lui communiquer leur satisfaction. Que demander de mieux pour cette entreprise, elle qui place l’exigence et la qualité au cœur de son projet. Voilà pourquoi notre avis dronice est bon.

Les prix, terme qui prend une importance toute autre lorsque l’on évoque Dronice. Car oui, c’est un positionnement attractif en proposant des prix en dessous des mastodontes du marché, tout en proposant des drones d’une qualité professionnelle et compétitive.

Enfin, en plus de proposer des prix idéaux pour les petits budgets, Dronice a fait le pari de vendre des drones équipés d’une technologie dernière génération, pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs qui se les arrachent à coups de clics : caméras rotatives selon les modèles, caméra 4K/1080 p HD, longue autonomie de vol, vitesse de pointe élevée, télécommande GPS pour ne jamais perdre son drone de vue etc… La liste est longue à l’instar des nombreux avantages que vous procurent ces drones.

Plus quune startup, un « univers »

Bien plus qu’une simple startup spécialisée dans la commercialisation de drones « bon marché », Dronice c’est un concept, un univers, une façon de penser. De l’arrivée sur le site web jusqu’à la réception de son drone chez soi, tout est pensé pour offrir une expérience utilisateur des plus personnalisées et agréables pour l’internaute. Un site web ergonomique à l’interface fluide et au design chatoyant, une assistance par messagerie directe pour guider le client dans le choix de son produit et lui offrir les meilleurs conseils, des avis clients toujours positifs, un packaging novateur et des documentations pour ne faire qu’un avec votre drone. L’une des principales forces de la startup annéciennes, c’est de compter sur un SAV aussi réactif que dévoué pour ses clients, permettant de garantir la satisfaction de tout un chacun. En bonus, Dronice prend en charge les frais de livraison de vos produits, un clin d’œil sympathique qui s’inscrit dans une démarche de proximité avec sa clientèle.

Des ambitions grandissantes

La suite pour Dronice ? Elle se profile avec beaucoup d’ambitions et plein de nouveautés à venir comme en témoigne l’un des associés de la startup : « notre vision s’inscrit sur le long terme, nous avons plein de surprises qui arriveront en 2021, même si on ne peut pas encore vous dévoiler tous les détails. Notre ambition de grandir quant à elle n’en démord pas et la ligne de conduite reste la même pour nous. » Des ambitions affichées et clairement explicites qui annoncent une année 2021 enlevée et riche en rebondissements. Une chose est certaine : Dronice a pris sa place sur le marché du drone français.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments