Comment porter le vert ?

Pourquoi ne pas agrémenter votre garde-robe de la nouvelle couleur la plus tendance! Des robes aux jupes en passant par les chaussures, les vestes simili cuir femme et les accessoires, cette saison est consacrée au vert menthe. Accompagné de pastels ou de blanc, la menthe a un effet doux et frais. Considérez ces options et plus encore avec notre guide expert sur la façon de porter du vert menthe.

Couleur verte

Une nuance plus douce de turquoise et de vert, vert menthe est le choix idéal pour la saison montante. La mode à la menthe est omniprésente, des accessoires aux vêtements en passant par le maquillage, le vernis à ongles. Flatteur sur presque tous les tons de peau et un bon accord avec la pêche, le blanc, le noir, le beige et le bleu marine, pour n’en nommer que quelques-uns, pourquoi ne pas aimer?

Couleurs assorties au vert menthe

Le vert menthe est une nuance polyvalente qui a fière allure lorsqu’elle est associée à une gamme d’autres couleurs. Associez votre vêtement à la menthe avec des pièces blanches ou noires pour un look à la fois subtil et chic. Pour des couleurs un peu plus audacieuses, des couleurs pastel telles que la pêche, le bleu clair ou le jaune s’accordent parfaitement. Vous avez le choix entre plusieurs options. N’ayez pas peur de mélanger et assortir les éléments que vous possédez déjà!

Tenue Vert Menthe

Robes vert menthe

Si vous recherchez une robe, une option en vert menthe constituera une excellente option. Tout ce que vous avez à faire est de choisir une nuance qui flatte votre couleur. Une robe à la menthe assurera une apparence fraîche, peu importe l’occasion. Dans cet esprit, cette couleur est un look renversant pour la nuit de rendez-vous. Vous pouvez également choisir cette nuance pour un look féminin et romantique demoiselle d’honneur. Pour vous démarquer vraiment, complétez votre ensemble avec des accessoires en or rose.

Veste simili cuir menthe

Vous cherchez à changer de tenue de travail ? Pourquoi ne pas essayer une veste simili cuir femme pas cher ou un chemisier vert menthe! Ce vêtement fera le complément parfait à votre tenue de bureau. Portez-la avec une jupe crayon noire ajustée, des escarpins noirs et des bijoux simples pour un look sobre et chic. Voulez-vous prendre votre veste simili cuir menthe à l’happy hour et au-delà? Échangez simplement votre jupe crayon contre un jean blanc et ajoutez une pochette marron et des cerceaux dorés pour compléter votre ensemble.

Comment porter le vert menthe

  • Le vert menthe est incroyable en soi, ou il peut être assorti à d’autres tons pastel comme le rose poudré, le beige ou le turquoise foncé.
  • En tant que couleur estivale, la menthe est excellente, mais trop de cela peut être un peu surchargée. Essayez de garder les choses minimales.
  • Il est fantastique en combinaison avec d’autres teintes attirantes, comme l’orange, le jaune ou le vert.
  • Ajoutez une touche de menthe à vos tenues noires, blanches ou pastel, avec quelques accessoires tendances dans cette nuance.
Vous aimez alors partagez