Ce jeune couple d’influenceurs (Misha & Alex), aussi connus sous le nom de Spectracious ou bien « Les Honeys », se distingue sur les réseaux sociaux grâce à leur originalité sans pareille.
Misha, de son vrai prénom Mihaela, est d’origine bulgare et attise la curiosité des utilisateurs sur les réseaux. Grâce à sa joie de vivre, elle nous fait découvrir et nous transmet l’ambiance de son pays natal: la Bulgarie.
Quant à Alex, de son vrai prénom Alexis, adore faire des blagues à Misha. De nationalité française, c’est un habitué des vidéos.
Ce jeune couple a commencé à publier des vidéos sur TikTok lors du premier confinement en France, à savoir en mars 2020.
Après plus d’1 an et demi de publications quotidiennes, ils ont accumulé près d’1,5 million d’abonnés, et rien ne semble arrêter leur ascension.
Misha.labulgare et Alex.dnz , comment ont-ils commencé ?
« Au début, nous faisions ça pour le fun… c’était le confinement, on s’ennuyait, puis on a essayé de promouvoir notre marque de vêtements par le biais de TikTok. Ça n’a pas fonctionné, mais il y avait beaucoup de vues, et les abonnés montaient facilement! Quelques semaines plus tard, nous avons décidé de se concentrer sur le réseau social en tant qu’influenceurs pour de bon. Aujourd’hui, nous arrivons à vivre des partenariats, et espérons vraiment que cela durera! » nous confie Alexis, co-fondateur de Spectracious.
« Ce que j’ai appris en publiant quotidiennement, est qu’il n’est pas obligatoire de se cacher derrière des masques sur les réseaux sociaux. Notre compte en est la preuve! Nous sommes 100% naturels, et comptabilisons plusieurs millions de vues! Comme quoi, les gens préfèrent voir du contenu pris « à l’instant », sans prise de tête, de manière naturelle… » nous confie Misha, co-fondatrice de Spectracious.
Ils multiplient les partenariats, notamment avec des marques de renom, tout comme Amazon Prime Video, pour laquelle ils ont assisté à l’avant-première du film « I love America » à Paris, réalisé par Lisa Azuelos.
Le témoignage de alex.dnz , co-fondateur de Spectracious
« Ce fut un véritable honneur de faire la promotion de ce film pour Amazon Prime Video. Ce qu’on souhaite avec Misha, c’est de faire des partenariats avec des marques qui nous correspondent à 100%. I love America est un film qui ressemble à notre histoire. Du coup, nous n’avons pas hésité une seconde pour en parler sur les réseaux! » affirme Alexis, qui a par ailleurs sorti sa propre formation pour percer sur TikTok !
Ils se sont peu à peu déployés sur Instagram, accumulant aujourd’hui près de 143.000 abonnés; ainsi que sur Snapchat où ils possèdent la certification.
Ils nous ont confié qu’ils ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin, et qu’ils continueront à publier de manière fréquente des vidéos sur les réseaux. Lorsque nous leur avons demandé leur projet pour l’année 2022, ils nous ont immédiatement répondu qu’ils souhaiteraient que leur communauté ne cesse de croître à cette vitesse, et qu’elle reste aussi fun qu’aujourd’hui !
Ce que fait Misha.labulgare sur son compte personnel
Misha.labulgare nous fait voyager dans son pays natal : la Bulgarie. La grande majorité de ses vidéos s’y rapportent, en montrant les différences culturelles qui existent avec la France. Des différences de prix aux repas typiques en passant par la mentalité de la population en Bulgarie, Misha est parvenue à retenir l’attention de son public. Nombreuses sont les vidéos dépassant le million de vues sur son compte.
Ce que fait Alex.dnz sur son compte personnel
Alex partage toutes les astuces qu’il connaît pour percer l’algorithme de TikTok. Il y partage son expérience personnelle en tant que créateur de contenus. Il n’hésite pas à y rajouter une bonne dose d’humour ! Par ailleurs, il partage son expérience en tant que voix off, en étant totalement transparent sur ce métier. En bref, c’est un compte naturel dans lequel Alex s’épanouit !