IgyWhite

On a testé IgyWhite : le blanchiment dentaire haut de gamme à domicile

Tenté par un blanchiment dentaire sur internet?

Qui dit blanchiment dentaire sur internet, dis… méfiez-vous. C’est après une sélection de notre équipe entre les 5 marques les plus populaires, sur des critères de qualités, d’efficacité et d’avis clients que nous avons opté pour IgyWhite.

Commande passée le 3 avril 2021, il est indiqué que la livraison se passe en 48H. Colis reçu par Chronopost le mardi 6 avril dans un colis de la marque. On peut dire que le délai est respecté vu que c’était le week-end.

Alors, est-ce que ça fonctionne ?

On a opté pour le pack le plus complet, le « Pack Ultimate ». Il contient 5 produits et une surprise. On retrouve le blanchiment dentaire, le fameux « Kit Patient », une recharge de 3 seringues de gel, le dentifrice blanchissant, une brosse à dents en bambou et le fameux charbon actif raffiné.

Chloé a testé les produits pour nous et vous explique comment utiliser tous ces produits.

« On nous conseille d’abord d’utiliser les premiers jours le dentifrice blanchissant après chaque repas et une fois par jour, d’appliquer le charbon actif raffiné. Il suffit de brosser avec le charbon comme un brossage au dentifrice classique. Conclusion : mes dents jaunis à cause du café, du vin et des nombreux oublis de brossage quotidien ont déjà gagné 2 teintes de blancheur. Je n’imaginais pas avoir un résultat dès le début. S’en suit l’utilisation du Kit Patient, le mode d’emploi est concis et simple : 9 jours de traitement avant de dormir qui durent 10 minutes, préalablement chronométrées par la lumière pulsée. Un réveil à 23h pour éviter de zapper une journée est l’astuce.

En combinant le dentifrice au quotidien (3 fois par jour pour ma part), le charbon actif un jour sur deux, et le traitement en entier tout en respectant le mode d’emploi, j’ai gagné plus de 5 teintes de blancheurs. Est-ce que j’ai eu des sensibilités durant le traitement ? Très légèrement, comparé au blanchiment américain que j’ai fait l’an dernier. Est-ce que ça en vaut le prix ? Oui. Le pack est à 171€ sur le site internet, mais grâce à mon code promo déniché chez une influenceuse, je l’ai eu à 128€ livraison express comprise. Le dentifrice est resté par après avec la brosse et le charbon actif raffiné que je continue à utiliser pour entretenir le blancheur. »

Notre testeuse de produit a donné son avis, conquise et satisfaite par IgyWhite.

Nous pouvons souvent être tenté de commander un blanchiment dentaire sur internet, ce produit est devenu de plus en plus accessible et tout le monde souhaite avoir un sourire de star. Vérifier tout de même les avis clients de la marque sur un site web sûr, comparer les résultats, la qualité, et le prix avec d’autres avant de faire votre choix !

Vous pouvez retrouver tous leurs packs de blanchiment dentaire sur leur boutique en ligne www.igywhite.com

Vous aimez alors partagez