porte de boucles d oreilles rubis

Comment porter des boucles d’oreilles rubis lors d’une soirée ?

Invitée à une soirée, vous avez déjà une petite idée de la robe que vous allez porter. Cependant, le choix des boucles d’oreilles est toujours un vrai casse-tête. Pour casser un peu la monotonie des bijoux fantaisies ou classique, pourquoi ne pas adopter les boucles d’oreilles rubis. Voici quelques conseils pour bien les porter.

Boucles d’oreilles rubis : la touche qui manque à votre tenue

Le choix des boucles d’oreilles rubis repose sur de nombreux critères mais concentrez-vous d’abord sur votre tenue. Il faut l’accorder avec vos bijoux. Mais comme les boucles d’oreilles sont les plus visibles, inspirez-vous d’abord de la meilleure collection de boucle d’oreilles rubis en or. Le choix de vos bijoux est important si vous voulez rayonner toute la soirée. Et comme on parle de soirée, il faut choisir des boucles d’oreilles qui brillent de mille feux. Justement, le rubis est une pierre qui s’illumine pendant la nuit. Ainsi, vous ne passerez pas inaperçu tout au long de la soirée. Une chose est sûre, pour faire bonne impression et sublimer avec votre tenue, il faut adopter la bonne association. Pour que l’harmonie entre votre tenue et les boucles d’oreilles s’opère, pensez à la couleur de votre robe. Le noir ira quasiment avec n’importe quelle couleur de votre bijou. Et si vos boucles d’oreilles rubis sont en or jaune, vous pouvez adopter des teintes vertes ou bleus dans votre tenue. Mais évitez tout de même une faute de goût dans le mariage de couleurs.

Porter les boucles d’oreilles en fonction de la coiffure

Evidemment, votre mise en beauté passe par l’adoption d’une jolie coiffure. A ce titre, toutes les fantaisies sont permises et vous devez choisir une coiffure adaptée à la forme de votre visage et qui vous fait sentir à l’aise. Mais c’est en fonction de cela que vous allez choisir vos boucles d’oreilles. Si vous optez pour le traditionnel chignon de fête, il est conseillé de porter des boucles d’oreilles rubis pendantes en or jaune. Vous aurez le choix entre différentes formes et styles. Pour un visage long, les modèles pendants vont le mettre en valeur. Pour un visage rond et ovale, toutes les boucles d’oreilles sont autorisées. Quoi qu’il en soit, c’est en les essayant sur vous et sur de nombreuses coiffures que vous trouverez les boucles d’oreilles rubis qui vous correspondront le mieux. Pour toutes les coiffures avec des cheveux attachés, vous pouvez opter pour n’importe quelles formes de boucles d’oreilles, des pendants ou des puces d’oreilles ou des modèles ronds. Pour le reste, il faut que les bijoux soient visibles même s’ils sont cachés dans vos cheveux.

Choisir les boucles d’oreilles en fonction des autres accessoires

Pour que le mariage soit parfait entre les différents accessoires, il est impératif de choisir des boucles d’oreilles rubis en or. Pour le choix de l’or, vous avez carte blanche là-dessus. Cependant, l’or jaune est recommandé si la couleur de vos accessoires se rapproche de celui-ci mais il peut aussi se porter sur des tons plus sombres comme le noir. En revanche, si vous avez décidez de porter des bracelets, bagues et collier avec des pierres blanches, mieux vaut adopter l’or blanc ou bien l’argenté.

Vous aimez alors partagez