maquillage permanent

Une solution pour un make-up parfait : le maquillage permanent

Vous avez du mal à refaire le maquillage que vous avez eu la veille ? Le temps n’est plus à votre disponibilité pour se faire belle ? Le maquillage permanent est dans l’air du temps ! Vous n’avez plus rien à craindre à masquer vos tâches sous une tonne de maquillage en rendant votre visage artificiel.

Finies les heures perdues devant le miroir, le visage horrible au réveil ! Rendez votre vie harmonieuse et ramenons la jeunesse avec le maquillage permanent. Certes, une séance peut vous coûter cher, mais ça vaut le coup d’essayer, car vous n’aurez plus à acheter d’autres produits cosmétiques pendant un bon bout de temps.

Tout savoir sur le maquillage permanent

Il s’agit avant tout d’un tatouage semi-permanent qui se base sur le camouflage des zones désirées dans le but de rendre la peau jeune et sans défaut. La Dermopigmentation est une technique reconnue internationalement par sa qualité. En effet, cette technique présente très peu de risques pour la santé, car les pigments utilisés sont soumis à des règlementations strictes, ce qui fait qu’ils doivent être naturels.

De plus, l’appareil utilisé lors de la séance de dermopigmentation est un appareil conçu spécialement à cet effet. Aussi soit-il, l’appareil dermographe professionnel suit des vérifications à chaque utilisation pour respecter la santé de chaque client. Sans pour autant, la consultation avant la mise en place du maquillage permanent est primordiale pour savoir si celle-ci ne vous cause pas de problème par rapport à votre santé.

Les zones touchées par le maquillage permanent

Homme comme femme, on a tous des complexes physiques qu’on veut enlever sans savoir comment. Maintenant, le maquillage permanent est disponible à tout adulte avec sa technique de poil par poil. La méthode consiste à remplir les sourcils afin de rendre votre regard charmant et sublime tout en restant discret. Vous pouvez aussi appliquer la méthode d’eye-liner ou encore l’extension des cils sur vos paupières avec le maquillage permanent.

Pour vos lèvres assez fines et pâles, une injection de pigment est plus pratique que mettre différentes sortes de rouge à lèvres. Elle se concentre sur le contour afin de rendre vos lèvres pulpeuses sans oublier de les colorer avec la couleur que vous désirez. Bien sûr, quelques jours après la séance, les zones concernées grossissent un peu avec une petite démangeaison, mais il n’y a rien à s’inquiéter, car c’est la preuve d’une bonne cicatrisation.

Les équipements du maquillage permanent

Pour toutes séances de maquillage permanent, les appareils dermographes professionnels sont fortement recommandés afin d’éviter tous éventuels risques d’inflammation ou mal fait. C’est pourquoi il est plus sûr de se rendre dans un institut spécialisé pour faire son maquillage permanent. Les tatouages semi-permanents sont réalisés avec un appareil spécifique appelé DERMOGRAPHE EASY LINE AMIEA. C’est une pièce à main, légère et facile à transporter. Il est utilisé pour un usage purement esthétique. Pour le respect d’hygiène, les appareils sont tous stérilisés avant et après chaque séance de maquillage.

Vous aimez alors partagez