arnaque femme russe

Comment éviter l’arnaque femme russe?

Qui ne rêve pas de se marier avec une femme russe, à la fois belle, intelligente et aimante ? Dans la plupart du temps, pour trouver une belle femme russe, on parcourt les sites de rencontre. En ce sens, savez-vous qu’il y a des arnaques dans ces sites, et que certaines femmes prétendent être une femme russe ? Pour reconnaitre les arnaqueuses, voici quelques signes.

Trop d’initiative

Les filles russes n’engagent généralement pas une conversation avec des hommes, elles attendent qu’un homme fasse le premier pas. C’est pourquoi si vous recevez un message d’une femme, vous devriez vous méfier, car il se peut qu’il s’agisse d’une arnaque femme russe. Bien sûr, il se peut aussi qu’elle soit assez audacieuse pour écrire d’abord à l’homme qu’elle aimait. Mais si elle continue de vous poser beaucoup de questions, dont la plupart sont trop personnelles pour la première conversation, soyez prudent.

Plus de questions que de réponses

Faites attention à la façon dont votre dialogue se déroule. Il est naturel que vous vous posiez des questions différentes pour apprendre à vous connaître. Mais si votre interlocutrice vous bombarde de ses questions, mais change immédiatement de sujet lorsque vous lui posez la question en retour, évidemment, elle ne veut pas que vous sachiez grand-chose sur elle. Si elle est un escroc, ne soyez pas surpris si ses questions visent à obtenir des informations personnelles de votre part, telles que vos revenus, votre famille ou vos biens.

Pas de communication face à face

L’un des signes les plus évidents que vous avez affaire à un escroc est que vous n’échangez que des lettres et que vous ne vous contactez jamais via des appels vidéo. Donc, si vous voulez être sûr que votre date russe est une vraie femme avec des intentions sérieuses, proposez-lui simplement de parler via Skype.

Un escroc trouvera différentes excuses juste pour ne pas avoir un chat vidéo. Même si cela ne la dérange pas au début, le moment venu, elle dira qu’elle ne peut pas. Si vous continuez à insister, il y a une chance qu’elle abandonne et disparaisse aussi brusquement qu’elle vous a contacté.

Escroqueries de voyage

Méfiez-vous si une femme dit qu’elle veut venir dans votre pays, mais qu’elle a besoin d’un peu d’argent pour acheter un billet. C’est le schéma le plus populaire parmi les escrocs russes. Un homme envoie la somme nécessaire et une fois qu’elle l’obtient, il ne la revoit plus.

Ce type d’escroquerie est généralement utilisé après une période prolongée de rencontres en ligne. À ce moment-là, un homme peut tomber amoureux de cette femme et pour lui de se rendre compte qu’il est sorti avec un escroc sera vraiment douloureux. Afin d’éviter cette escroquerie de billets, rendez-vous vous-même dans son pays.

Le coup de foudre

Puisqu’un escroc veut vous manipuler et manipuler vos sentiments, elle fera tout pour vous faire baisser la garde. Pour cela, elle vous inondera de compliments et de flatteries, puis déclarera son amour pour vous. Elle fera déjà une telle confession dans la deuxième lettre ou attendra plusieurs semaines. Mais vous devez savoir qu’il est rare que les femmes russes professent trop tôt leur amour pour un homme. La plupart d’entre eux attendront son premier coup. Ainsi, restez toujours vigilants.

Vous aimez alors partagez
Facebook Comments