Un maquillage permanent par extensions de cils

Un maquillage permanent des cils pour sublimer le regard

Se réveiller le matin et avoir un regard envoûtant, c’est le rêve de tout le monde. Et c’est surtout possible grâce au maquillage permanent des cils. Extensions, permanentes, mascara permanent… Il existe un bon nombre de solutions pour booster autant la longueur, la densité que le volume de nos cils. Voici tous nos conseils pour vous aider à adopter la bonne technique de maquillage permanent pour les yeux. Au moyen de laquelle vous aurez un regard de biche en un seul battement de cils !

Un maquillage permanent par extensions de cils

Au même titre que les cheveux, quand ils sont trop courts, il est possible de tricher avec des extensions. Elles peuvent notamment tenir sur plusieurs semaines à condition de confier la pose entre les mains d’une experte en la matière. En fonction de vos envies, les extensions de cils ont le pouvoir d’étoffer, d’allonger ou de densifier vos cils. Pour ce faire, le praticien pose des brins de cils synthétiques entre les vrais cils. Ces extensions sont passibles de tenir 4 à 8 semaines, la pose quant à elle peut durer une bonne heure.

Le mascara semi-permanent

Pour intensifier votre regard durant au moins 4 semaines, rien de mieux qu’une teinture des cils. Il s’agit de la technique appelée technique du mascara permanent. Pour faire simple, l’esthéticienne ajoute un peu de fixateur, une couche de mascara suivi encore d’un fixateur posé sur chacun des cils et le tour est joué ! Vous aurez un regard noir séduisant et à tomber avec cette pratique ultra pigmentée.

Le maquillage permanent des cils avec le mascara semi-permanent vous offre l’opportunité d’avoir des cils ultra black et parfaitement recourbés pendant longtemps. Mais au bout de 3 à 4 semaines, il est essentiel d’enlever le produit avec de l’huile ricin combinée à du mascara waterproof.

La permanente des cils

Pour cette fois, le but c’est d’avoir des cils recourbés en permanence. Et ce, sans avoir recours au recourbe-cils. La permanente des cils est une solution qu’on laisse poser, qu’on nettoie et qu’on vient fixer avec une autre solution. En principe, le praticien vient placer une coque en silicone sur vos yeux. Elle aura pour mission de recourber les cils durant 30 min, ensuite il applique la première solution. Une fois les 10 min de pose écoulées, l’esthéticienne place un fixateur sur les cils. Cet effet peut tenir jusqu’à 8 semaines environ.

Quelques astuces pour votre maquillage permanent des cils

Afin de prolonger la durée du maquillage permanent, il est crucial de ne pas mettre les yeux en contact avec l’eau, au moins pendant les premières 24 heures. Il n’est également pas recommandé d’utiliser un démaquillant à base d’huile sur vos yeux. Idéalement, il vous faut opter pour un démaquillant à base d’eau. Pensez aussi à éviter les environnements humides tels que les bains à vapeur et les saunas. En outre, veillez à bien choisir votre institut de beauté pour l’application de votre maquillage permanent. Prenez le temps de vérifier aussi bien l’hygiène que le professionnalisme du personnel qui appliquera la pâte.

Vous aimez alors partagez