Savourer chaque instant dans les belles étendues de la Namibie

La Namibie est une des contrées très prisées des touristes. Elle peut présenter parfaitement tout le charme du continent africain. Ce pays dispose de nombreux endroits idylliques pour s’amuser dans la nature et faire une nouvelle découverte. À cela, s’ajoutent le terrain des Himbas, le parc de SkeletonCoast et le canyon de Fish River.

Un merveilleux séjour vers le nord-ouest de la Namibie, au Kaokoland

Parcourir les étendues naturelles est un bon départ pour explorer la beauté de la Namibie. Ce pays dispose d’innombrables endroits idylliques qui feront aux voyageurs des expériences différentes et inoubliables. Il vous invite à longer le nord-ouest pour rejoindre le Kaokoland. Ce coin paradisiaque vous fera découvrir les trésors du pays. Les Himbas étaient ses habitants depuis l’époque moderne. Le Kaokoland fut créé en 1964 pour séparer les différentes ethnies en régions.

Ce lieu représente une histoire impressionnante sur la vie ancienne des Himbas. Arpentez ce milieu magnifique et découvrez son passé. Votre séjour sera rempli de connaissance et d’aventure. Organisez une belle randonnée en famille dans cette merveille et profitez de la splendeur du paysage. Vous aurez la chance d’apercevoir un endroit incroyable et un écosystème riche et varié. Restez-y jusqu’au soir pour admirer la couleur du Kaokolandau coucher du soleil.

Passer un beau séjour dans le parc national de SkeletonCoast

Une fois la visite de Kaokoland terminée, vous pourrez continuer votre parcours vers le parc de SkeletonCoast. Ce sera la destination idéale pour réussir un voyage en Namibie. Ce site est un des symboles du pays.Il se situe à 210 km de Swakopmund, au niveau du lit de la rivière Ugab. Entre désert et océan, cette étendue est paradisiaque et magique. Elle est appelée la côte des squelettes vu que quelques épaves échouées issues de naufrages ou de phoques massacrés restent sur le sol au bord de la plage. Profitez de ce moment.

Arpenter ce lieu sera l’occasion d’explorer les merveilles authentiques de la Namibie. SkeletonCoast dispose de nombreux points de vue touristiques surprenants et intéressants pour pratiquer diverses activités. Une belle randonnée au long de la plage et du désert sera fabuleuse. Vous aurez la chance d’y rencontrer plusieurs espèces animales et végétales du pays.

Choisir le canyon de la Namibie pour se dépayser dans la nature

La Namibie ne cesse d’émerveiller les vacanciers dans ces nombreuses régions magnifiques. Ces dernières reflètent parfaitement la richesse de l’Afrique. Finissez en beauté votre séjour dans le plus grand canyon du pays voire du monde. Le Fish River vous fera goûter le vrai sens de l’ambiance africaine. Avec sa longueur de 160 km, cette étendue permettra aux amateurs de sports de s’amuser pleinement dans la nature.

Privilégiez cette contrée pour réussir votre voyage en Namibie. Sa formation géologique apporte un véritable choc esthétique qui vous impressionnera pendant votre balade. Les divers spécimens ne manqueront pas de se promener à travers ce vaste canyon. Vous pourrez en rencontrer quelques-uns. Il y a les léopards, les rongeurs, les babouins ou les aigles noirs. Ce sera le meilleur détour avec vos animaux de rêve.

Vous aimez alors partagez