Les femmes dans des relations à long terme cessent souvent de prêter attention au type de sous-vêtements qu’elles portent. Ils veulent juste qu’ils soient à l’aise. Être à l’aise est très important, mais ceci peut également réduire le niveau d’attractivité. Quels sous-vêtements les hommes aiment-ils ?
Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
La déclaration de John Gray, Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus, vise à souligner la différence entre les deux sexes. La distance réelle de ces deux planètes est de 120700800 kilomètres. Si la différence entre les opinions des hommes et des femmes pouvait être mesurée, il est possible que le résultat soit tout aussi important.
Souvent, les deux partenaires partent ensemble pour acheter de la lingerie ou une tenue sexy. J’avoue que très souvent ce qu’une femme aime, un homme n’aime pas, et inversement. Surtout lorsqu’il s’agit des bas des ensembles de lingerie. Les femmes sont plus susceptibles d’acheter des culottes confortables en coton, souvent sous la forme de caleçons, tandis que les hommes voient les femmes porter des strings ou des culottes en dentelle et en satin.
Dans une telle situation, il est préférable de trouver un point de milieu, c’est-à-dire acheter des culottes en coton confortables avec un motif intéressant qui s’adaptent parfaitement au corps. Cela mettra l’accent sur la figure féminine.
Épicer les choses dans la chambre
Les femmes dans des relations à long terme commettent souvent une erreur – elles cessent de prêter attention à leur apparence et portent de plus en plus de sous-vêtements communs.
Un ami proche m’a raconté que sa petite amie, 4 ans après le début de leur relation, a commencé à porter des caleçons et des soutien-gorge en coton ordinaires. Il dit que cela lui a rappelé un peu les sous-vêtements de sa mère et ce n’était pas sexy, du tout. Ce n’est que lorsqu’il a pris les choses en main et acheté ses ensembles sexy que sa petite amie a définitivement abandonné le soi-disant « culote de grand-mère », ajoutant qu’après un certain temps, elle lui a même avoué qu’elle se sentait plus attirante et plus féminine dans ses nouveaux sous-vêtements.
Même après de nombreuses années passées ensemble, un soutien-gorge sexy ou une culotte noire pour femme peut effectivement épicer une relation et aider à briser la routine quotidienne.
Les sous-vêtements comme stimulant sexuel
Mon ami François, un entraîneur personnel, passe de nombreuses heures par jour avec des femmes, les aidant à réaliser leur silhouette de rêve.
« La plupart des femmes que je rencontre dans mon travail viennent me demander de l’aide pour être attirantes. Ils soulignent souvent qu’ils le font pour se sentir plus attirants pour eux-mêmes et pour les hommes dans leur vies » commente François. Il ajoute : « Une fois, l’une d’elles m’a demandé ce que je pensais des sous-vêtements féminins, car elle ne savait pas si la lingerie sexy pour le premier rendez-vous était le bon choix. Je crois que de beaux sous-vêtements sont toujours le bon choix, et pour la majorité des hommes, il n’y a rien de plus important dans la chambre.
Lire cet article : Cage de chasteté : qu’est-ce que c’est et quels sont ses avantages ?