Zvi Ammar est une personne importante dans le monde de la communauté juive. Il a été le président de la communauté depuis 18 ans. Et durant tout ce temps, il a fait preuve de bonté. Un exemple incontournable que l’on doit vraiment suivre.
Sa priorité a toujours été de réunir les communautés
Que vous soyez dans la communauté juive ou non, vous devez certainement connaitre Zvi Ammar. Il est le président de la communauté juive depuis 18 ans. C’est une responsabilité importante et surtout délicate. Mais grâce à son savoir-faire et ses compétences non négligeables, il est devenu un président admiré et aimé. Durant de nombreuses années, l’un des principaux objectifs de Zvi Ammar est de réunir toutes les communautés à Marseille. Cela a pour principal objectif de renforcer la cohésion dans cette région. Pour pouvoir atteindre son objectif, il a créé un lien entre les communautés religieuses. Ainsi, que les gens soient catholiques, protestants, bouddhistes ou encore musulmans, il y a une bonne entente entre la population.
Ses projets continuent encore aujourd’hui
Zvi Ammar est une personne honnête qui vise principalement à éviter les tensions internes ou externes dans la communauté. C’est justement la raison qui le pousse à mettre en place la bonne entente dans la communauté. Aujourd’hui, ses projets ne s’arrêtent pas. Il s’efforce toujours à mettre en avant la conciliation des différentes communautés et parties politiques. Il continue à mettre en avant ses efforts et ses compétences pour renforcer le lien entre les communautés. Une bonne option pour que la paix puisse régner non seulement dans la ville, mais également dans les quatre coins du monde. Tout cela pour dire que Zvi Ammar contribue fortement à la paix sociale. C’est la personne que l’on a tous besoin pour éviter les écarts et surtout les malentendus entre les différentes communautés. Après tout, qui ne souhaite pas vivre dans la joie et dans la paix ?